Auto : Amaguiz repense l'assurance au kilomètre

Assurance SKI
05.07.17
Photo Auto : Amaguiz repense l'assurance au kilomètre

Organiser ses assurances sur internet grâce à amaguiz

Grâce à Amaguiz (lefigaro), il est possible de faire une déclaration de sinistre en ligne. Le lancement de la procédure d'indemnisation se fait dès lors plus rapidement. L’assurance directe, c’est la garantie de pouvoir accéder à son compte à tout moment et où que l'on se trouve. Amaguiz a vocation à simplifier le quotidien de ses assurés.

Afin de multiplier les occasions de discussions entre les clients et l’équipe de spécialistes, Amaguiz ouvre son standard jusqu'à 20 heures du lundi au vendredi. La société s'appuie sur l'écoute et la confiance. Voilà sans nul doute pourquoi presque deux cent mille adhérents ont choisi cette compagnie d'assurance. Les assurés de la compagnie ont la possibilité de donner leur avis sur les diverses offres. Ces avis sont publiés et disponibles pour tout un chacun sur le site internet de l'entreprise. En cas de sinistre, Amaguiz garantit une prise en charge dans les plus brefs délais.

Amaguiz, une société d’assurance novatrice pour des assurés connectés

Au-delà de la performance d'un contrat d'assurance automobile, la tranquillité de son propriétaire a aussi toute son importance. Grâce à l'alliance entre Amaguiz et une société spécialisée dans les solutions embarquées, un petit appareil de dernière génération est positionné dans la voiture. L'appareil recueille des infos sur les dernières minutes de conduite, cela est susceptible de clarifier la situation en cas de désaccord à la suite d'un accident ! Novatrice dans de multiples domaines, la compagnie d'assurances met un point d’honneur à être en parfaite adéquation avec les habitudes de ses clients. Amaguiz joue la carte de l'innovation, toute l’offre est accessible sur une appli pour smartphones et tablettes.

Chez Amaguiz, la qualité des services n'a pas de frontière

Si vous avez une remarque, sachez que chaque client a la possibilité d’exprimer sa requête par internet. Dans le cas où cette requête ne nécessite pas de connaissances particulières, Amaguiz promet un traitement sous 5 jours. On a quelquefois besoin de joindre un interlocuteur tout de suite. Pour cette raison, le site web propose un bouton de rappel immédiat. Chez Amaguiz, hors de question de faire attendre les les demandes des assurés. Quand un assuré adresse son message électronique, celui-ci est traité sous quarante-huit heures.

Des écrits compréhensibles pour des services performants

Les démarches ne sont pas du tout compliquées en cas de sinistre. Amaguiz traite par la suite l'intégralité du dossier. En cas de doute, les conseillers de la compagnie vous répondent. On peut utiliser le chat ou envoyer un email. Avec Amaguiz, les offres sont claires et les contrats sont transparents.